Animal Records & Kitchen présente la 4ème édition de son festival, La Douve Blanche. Le label investit les douves du château d’Egreville, monument historique du XIIème siècle situé en Seine-et-Marne, et convoque ses deux amours de toujours : la musique et la cuisine.

Au début de juillet, la Douve Blanche invite pour un week-end au château d’Egreville artistes émergents et jeunes chefs cuisiniers. Tout un tas de concerts et de DJ sets accompagneront une brigade de cuisiniers au milieu d’ateliers tels que masterclasses culinaires ou dîner secrets, de projections et de performances artistiques, le tout habillé par la scénographie de Clément Blatter, présent pour la troisième année. Un moment suspendu dans le temps en présence des trois bad boys de Howlin’ Jaws, du groupe Faire, des producteurs électroniques Simo Cell et Randomer, mais aussi du supergroupe Fast Lanes, d’Ambeyance, de Bamao Yendé et toujours aux cuisines, les fabuleux plats des deux compères d’Animal Records & Kitchen, Adrien Tran et Antonin Girard.

Redécouvrez  notre interview des Howlin’ Jaws parue en 2017.

Pour tenter de gagner les places mises en jeu, envoyez vos nom et prénom à jeu@modzik.com avec la mention DOUVE BLANCHE en objet, le tout avant le 28 juillet à midi. Bonne chance !

La Douve Blanche
7, 8, 9 juillet 2018