Que les noctambules retiennent leur souffle, Nuits Fauves, le nouveau club de l’équipe du Silencio et du Wanderlust, ouvrira ses portes le 24 juin sur les bords de la Seine sous la Cité de la Mode et du Design.

Les cinéphiles s’en souviendront, Cyril Collard y avait tourné quelques scènes de son culte Les Nuits fauves (1992), aujourd’hui, le lieu se voit transformé en un dancefloor géant de 700m² (avec terrasse) pour une capacité totale de 1500 personnes, ambiance Berlin ! Conçu par Bald Studio, mis en lumière par Superbien, et avec une identité visuelle signée Jean André, Nuits Fauves s’annonce comme l’adresse incontournable de nos soirées d’été dans une atmosphère froide, brute et industrielle tout droit sortie des 90’s. Mais qu’on se rassure, la programmation musicale de haute volée (assurée par La Rafinerie) viendra réchauffer les cœur (et les corps) des fêtards. Dès demain, il faudra compter sur Etienne de Crecy, Sam Tiba, Panteros666 et Simian Mobile Disco pour une opening party qui promet, ce sera ensuite au tour de la désormais célèbre soirée parisienne Flash Cocotte de venir poser ses valises au 34 quai d’Austerlitz. Pour ce qui est du reste de la programmation, ça donne le vertige : Gilles Peterson; Juan Atkins, Dubfire, DVS1, DJ Sneak, Para One, Superpoze, Speedy J, Pete Rock & CL Smooth, Farley Jackmaster Funk, Robert Owens, Juju & Jordash, Setaoc Mass, Mala, Ben Sims, DJ Deep & Roman Poncet, DJ Deep & Roman Poncet… Et ce n’est qu’un début. Nuits Fauves ouvrira du mardi et dimanche durant quatre mois, du 24 juin à fin octobre accueillera les résidences de Yard (mardi), Haïku (mercredi) et Jeudi OK.

24 juin – Nuits Fauves Opening : Etienne de Crécy, Simian Mobile Disco, Sam Tiba, Panteros666
25 juin – FLASH COCOTTE
29 juin – H A ï K U avec Mind Against & Makam
30 juin – Jeudi Techno x Melange#1 : Juju & Jordash (live), X1000, Primitive (live), Abajour
2 juillet – Kavinsky & Friends
7 juillet – Jeudi Techno x Possession pour une Non Series label night avec psyk, Rod Malmok, Aiken, Tadeo (live), Parfait.
8 juillet – Dubfire & Friends
9 juillet – Osunlade & Friends
14 juillet – Jeudi Techno x Banquet : Setaoc Mass, Damcase (live), Relapso(live), ABSL, I Hate Models

NUITS FAUVES
A partir du 24 juin 2016
Horaire : De 23h à 6h
Nuits Fauves : sous la Cité de la Mode et du Design – 34 quai d’Austerlitz, 75013 Paris

Capture_décran_2016-06-17_à_12.58.33_5763e59731559