Vous cherchez un concept fort et particulier pour emmener votre douce moitiée se goinfrer le soir de la Saint-Valentin (autrement dit: demain, mais comme vous débarquez tout juste, c’est la panique !)? East Side Burger se propose pour votre diner romantique ! Un concept de junk food quasi unique en France, pour “l’amour des animaux” !

east side

O Solé Mio sera disponible le 14 et 15 février chez East Side Burger. Attention ici la Junk Food prend du gallon, car en plus d’être 100% Vegan comme tout leurs produits, le restaurant East Side Burger propose un menu adapté à l’amour…Composé d’ingrédients aphrodisiaque ou favorisant la circulation du sang, gingembre, ail mais aussi tomate séchée, amandes, steak de seitan … Mais chuuut ! Le reste de la recette reste secret. les ingrédients en tout cas boosteront votre libido pour une Saint Valentin romantico-sexy.  Attention, il vous faudra réserver pour profiter de ce menu également composé de petits desserts goodies. A choisir -, les cheese cake habituels mais exquis, les cookies en forme de coeur ou encore les cupcakes.

    east side 3

Le tout sans viande? (Oui je vous entends d’ici!) Bien sûr. Car East Side Burger s’est avant-tout un restaurant végétarien pour correspondre au duo qui l’a monté, eux aussi complètement investis dans ce régime. “On voulait faire  quelque chose de bon sans qu’il y ait de viande ou que cela manque !” explique le patron. Mais le concept n’attire pas que ces aficionados-là, “50% de notre clientèle est – regular- et mange de la viande” confie ce dernier. Plus que des steak de tofu, à la dose de protéine garantie, on retrouve chez East Side Burger trois types de burgers au menu avec de multiples légumes cuisinés, en version épicé ou non. Dans votre menu au choix : potates ou onion ring et de quoi voir aussi avec des petits détails d’inspiration US : comme les papiers d’emballage ou le mythique Docteur Peper. Ajoutez à cela les “burgers en édition limité” qu’ils proposent, il y a un sacré paquet d’occasion d’y revenir ! “On fait le burger de Noël et là on a décidé de refaire le burger de la Saint Valentin, bientôt on va aussi sortir un burger spécial pour les  sorties d’album de beat Assaillant et Guerilla Poubelle!” dévoile l’équipe de ce resto’ où l’ambiance décontractée et rock’n’roll prime. 

Car côté musique, East Side Burger n’est pas en reste. En entrant dans leur univers, c’est aussi leur lien avec le milieu punk rock et métal que l’on découvre. Le Wall of Fame qui commence à s’épaissir en témoigne. “Beaucoup de groupes viennent manger chez nous, c’est souvent des gens qui apprécient de manger végétarien ou dont c’est le régime, on a vu passer Touché Amore, Bring Me The Horizon ou encore Bad Religion et Refused !”,assure Stéphane voilà de quoi faire leur petite fierté. Et ils ont bien raison, car le bouche  à oreille marche d’autant mieux grâce à cette connexion. Enfin, en plus de toujours s’investir dans la musique et d’organiser des concerts via leur association : Horca Shows, le duo de choc de ce resto’ délivre encore plus de petites surprise :“on a sorti des tote bag où l’on a détourné les logo de groupe punk rock qu’on adore comme Black Flag ou The Descendents afin d’en faire des logos East Side Burger”, une façon fun de s’identifier à une junk food équilibrée et éthique.

Hamburger, Hot Dog sur place et à emporter !

Gamme de prix : 0-10€

East Side Burger
60 bvd Voltaire

11ème Paris
Station de métro : Saint Ambroise (sortie N°4, devant le restaurant)

Niveau dessert ça donne ça ! 

east side 5

east side 6

cookies