A l’instar du Moonshiner que l’on vous présentait le mois dernier, le Little Red Door s’imprègne de la folie rétro des speakeasies et de sa tendance prohibitionniste pour des soirées chic et cocktailisées.

Dans le coeur du 3e arrondissement, rue Charlot, niché derrière une façade clinquante simplement éclairée par quelques spots, le Little Red Door nous intrigue par sa devanture minimaliste et chic.

Rappellant les folles heures de la prohibition, le bar invite à la confidence avec ses salons trendy et sa mezzanine cosy où les clients restent discrets. Une fois accoudé au bar, on découvre le talent de Romain et Ben, les barmans. L’un a fait ses armes à l’Experimental tandis que le second sort tout juste du Park Hyatt. On s’imagine déjà s’abandonner aux délices de leurs mixtures parfaitement exécutée.  Du Frenchie Coingcidence (Vodka, Americano Vermouth, Compote de Coing Poivrée, Jus de citron) au Raise (cocktail à base de sirop de cognac et de Sherry PX), la carte se veut raffiné mais surtout corsé. Si certains cocktails se veulent un peu cher (entre 12 et 15euros), croyez-nous, ils valent le coup. On vous recommande chaleureusement ce petit coin de paradis située au coeur du marais, entre Brooklyn et Paris.

Et vous? Oserez-vous pousser la “Little Red Door” ?

Little Red Door,
60 rue Charlot, 75003 PARIS
Ouvert du Lundi au Dimanche de 18:00 à 2:00

www.lrdparis.com

_DSC6302-1

_DSC6174