coloration Beauté

Beauté : Christophe Robin, l’as des couleurs

| 24 juin 2014

De Catherine Deneuve à Laetitia Casta,ce coloriste des stars qui devait transformer tellement souvent et radicalement les top-models s’est mis a rechercher des produits de soin ultra-performants pour restaurer le cheveux de toutes les femmes en profondeur. 
Coloriste de renommée internationale, Christophe Robin a créé sa ligne de soins pour cheveux colorés, méchés ou sensibilisés pour répondre aux besoins des cheveux agressés par les produits chimiques que l’on inflige sans pitié à nos cheveux : colorations, décolorations, balayages ou permanentes.Mais pas seulement, car il s’est également penché sur le cas des éléments exterieurs tels que le soleil, le seul de mer, le chlore des piscines, ou encore le vent, que l’on se soupçonne jamais assez. Toutes les femmes peuvent ainsi entretenir la santé de leurs cheveux et conserver l’éclat de leur couleur.
Commercialisée depuis 1999, sa ligne de soins spécifique aux cheveux colorés est conçue à l’origine pour son usage professionnel. A base d’ingrédients naturels comme l’huile de germe de blé, la lavande, le citron, ou la camomille, cette ligne est conçue pour nourrir, hydrater et protéger les cheveux sensibilisés ou fragilisés par les produits chimiques, les décolorations ou les agressions extérieures.Elle restaure les cheveux et préserve l’éclat de la couleur en empêchant la fuite des pigments artificiels présents dans le cheveu coloré. La couleur est ainsi préservée, les cheveux gardent une richesse et une brillance extraordinaires. »Je ne conçois pas la couleur sans soin. Le cheveu est un support qui doit être en pleine forme et d’une brillance extraordinaire pour que la couleur soit elle-même brillante. Des formulations sans paraben, alcool, silicone, oxydant, ammoniaque, colorant (hors soins nuanceurs de couleur) et SLS. »Au top.
christophe robin modzik Beauté : Christophe Robin, las des couleurs

 

Tags

Mais aussi...

Les commentaires sont fermés !