C’est un mariage entre le savoir-faire écossais et la tradition brésilienne que Ballantine’s met à l’honneur, le temps d’une soirée sur les toits de la capitale.

On le sait, le Brésil a le vent en poupe cette année grâce aux Jeux olympiques de Rio… mais pas seulement ! Ballantine’s vous offre un avant-goût de l’été ce jeudi 26 mai avec la soirée très, très privée Brasil Rooftop by Ballantine’s Brasil. À l’occasion de cet événement organisé sur un toit parisien tenu secret, la marque de whisky s’est associée à Michaël Landart, propriétaire du fameux bar à cocktails le Maria Loca pour créer deux déclinaisons du cocktail Caïpi Brasil. 

ballantines brasil rooftop cocktails

En plus du citron vert présent dans le Ballantine’s Brasil, le barman a choisi de décliner le cocktail traditionnel du Brésil en l’associant à deux superfruits brésiliens : l’acaï et le maracuja. Un clin d’œil à la tradition des brésiliens d’utiliser des fruits locaux dans la plupart de leurs boissons. Pour vous mettre encore plus dans l’ambiance, un atelier de création végétale et un atelier cocktail  vous permettant de reproduire les créations de Michaël Landart seront mis en place. De quoi voyager le temps d’une soirée !

rooftop brasil ballantines

La bonne nouvelle ? Si vous avez envie de vous la jouer fille d’Ipanema ou Carioca qui sent bon le sable chaud, nous vous offrons 1×2 places.

Pour participer, il vous suffit d’envoyer un e-mail à l’adresse brasil.rooftop@gmail.com en précisant votre nom, prénom et votre date de naissance, ainsi que ceux de votre +1. Surtout, n’oubliez pas de préciser dans l’objet de votre message le code MODZIKxBRASIL ! Le premier à envoyer un e-mail aura la chance de se voir offrir les deux places.

L’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.