Les rumeurs sur un éventuel retour des quatre fashionistas les plus célèbres de New-York enflamment la toile. Alors rumeur ou teaser ? En tout cas, nous on y croit (dur comme fer). C’est notre Carrie Bradshaw, incarnée par Sarah Jessica Parker qui a posté sur son compte Instagram, une photo d’elle dans les rues de Manhattan, en pleine séance de shopping, un sac à la main (comme d’habitude au final). Ce qui laisse donc imaginer que Sex and The City chapitre trois serait en cours de préparation…

L’actrice a également publié sur les réseaux sociaux un bien mystérieux message de l’ordre de : “bon… Je pense qu’on a vendu la mèche. Comme d’habitude, nous vous dévoilerons tous les détails dès que nous le pourrons. Pour le moment, je suis liée par une clause de confidentialité”. De son côté, Cynthia Nixon (qui joue le rôle de Miranda Hobbes dans la série) a récemment avoué publiquement qu’elle “avait honte” de la série, il n’est pas donc pas sûr qu’elle soit de la partie cette fois-ci. Aucune autre information n’a été révélée pour l’instant mais avec cet aperçu du tournage, on est impatients de connaître la date de sortie.

11230325_360617490811500_1413526013_n

MAIS CE N’EST PAS TOUT : Les rumeurs courent, courent, courent… Blake lively incarnerait Carrie Bradshaw jeune. Si dans Gossip Girl elle se campe jeune femme de New-York aisée de bonne famille, Blake Lively pourrait prochainement incarner l’héroïne de Sex and the city, durant sa folle jeunesse dans les années 80. On retrouverait Carrie au moment où elle débarque dans la grosse pomme et rencontre ses trois acolytes. En ce qui concerne la délurée Samantha, l’irréprochable Charlotte et la sarcastique Miranda “version jeunes” les noms de : Elizabeth Olsen, Emma Roberts et Selena Gomez sont sur toutes les lèvres. Les 4 it girls seraient bientôt à l’affiche du troisième opus pour incarner les héroïnes new-yorkaises.