Les fans de la saga Star Wars ne sont pas contents et ils le font savoir ! Amy Schumer, a parodié pour le GQ américain, les films de Disney et Lucasfilm de façon ultra sexy, à la limite du vulgaire. Il n’aura pas fallu longtemps pour que les principaux concernés et les internautes répondent via Twitter…

Pour la promotion de son prochain film Crazy Amy, la comédienne s’est amusée à détourner les personnages emblématiques de la saga Star Wars. Plan à trois avec R2D2 et C-3PO, sortie dans un club “bear” avec la clique, ou pseudo-fellation d’un sabre lazer, Amy Schumer n’a pas lésiné sur les moyens. Au final si le shooting est à prendre au 10e degrés si ce n’est plus, l’américaine s’est fait des milliers d’ennemis en très peu de temps.

“Te moquer de Star Wars, tu éviteras” – C’est le genre de message que Yoda aurait pu sortir à la vue des photos de Amy Schumer en princesse Leïa pour le GQ américain du mois d’Août. Le Twitter officiel de Star Wars à quant à lui répondu très rapidement aux fans, affirmant qu’en aucun cas ils approuvaient ce shooting.

hjhj

Si le GQ et Amy ne risquent pas grand chose, c’est au point de vue des fans que la situation peut faire rire. Soucieux de l’image sexuelle à laquelle est associée la saga, ils ne supportent en aucun cas ce shooting dès plus vulgaire selon eux. Car après tout on ne déconne pas avec R2D2, même si il s’agit de “la fille la plus drôle de la galaxy” !

amy-schumer-star-wars-gq-disney-lucasfilm-response__oPt

starwars-gq3-640x428