t-shirt-messages

Le t-shirt à message

Ne nous voilons pas la face, on a tous dans un moment de détresse arboré ce genre de t-shirt informe sensé nous faire passer aux yeux du monde pour les portes-parole d’une cause profonde et salutaire. Si certains d’entre nous ont fait le deuil de cette triste période, on aimerait dire aux autres : arrêtez-vous tout de suite. Florence Cassez est libérée et votre groupe préféré s’est séparé il y a déjà 7 ans. Quant au très classique « I’m so gay I shit rainbows » nous ne prendrons même pas la peine d’aborder le sujet.

Qu’il soit à message pseudo engagé, presque drôle, ou carrément vulgaire, la réponse est NON. En vérité exhiber un t-shirt à message n’a rien de pointu, cela vous permet juste de ressembler au mieux à un adolescent dans la tourmente, au pire, à un springbreaker au lendemain d’un barathon.

Il encombre les placards, et même s’il vous rappelle un moment clé de votre jeunesse vous ne voulez pas ressembler à Taylor Swift post rupture. En définitive  si vous tenez absolument à afficher vos opinions sur du coton made in China, optez plutôt pour la culotte à message.

 Par Lola Briquet


 14 février 2013     Marion     Mode     Mots-clés : , ,

Articles liés :