Avec cette troisième édition des news douteuses de la semaine on pourrait penser que plus rien ne nous étonne. Et pourtant… Le monde regorge de surprises et pour certaine d’entre elles, on ne sais plus trop si on doit en rire ou en pleurer. Toujours plus. 

Dans le genre surenchère il y a par exemple Chip Nickman,  blogueur adepte des expérimentations culinaires. Après  le MacEverything  réunissant les 43 burgers proposés par McDonald, il sort cette fois-ci  l'”Alphabet burger” composé de 26 ingrédients (chacun commençant par une lettre de l’alphabet donc). Pas sûr que le résultat soit mangeable.

Au niveau culinaire toujours, les idées loufoques ne s’arrêtent pas là. Au Royaume-Uni par exemple le glacier déluré Charlie Francis Harry vient de créer une glace au Viagra. Apparemment la glace nommée “Excitation” n’aurait pas le goût du médicament… Il faut savoir qu’avant cela le glacier avait déjà sorti des glace parfum bière ou fromage. Vous avez dit bizarre ?

glace

Dans un autre style, on a pu constater un véritable engouement général pour le yoga ces dernières années. Mais d’ici à appliquer cette pratique aux chevaux aussi, c’est un peu fort. C’est pourtant l’étrange idée qu’à eu la Domia India School en Argentine, et on a déniché une vidéo à l’appui. A quand les massages pour lapins ?