Pour certains c’est le début des vacances (la chance), pour d’autres, ce sera plus tard et pour d’autres c’est déjà la rentrée (hélas). Parce qu’on a tous besoin de se taper une franche rigolade devant son écran, on vous a dégoté les comptes Instagram les plus drôles, certains frisent même le malaise (ooops!), on vous aura prévenu. De quoi vous redonner le sourire et repartir de plus belle.

Miserable_men

Votre copain a fait flamber la carte bleu pour sa dernière paire de chaussures? Ce n’était pas la même chose quand il vous a accompagné vous acheter vos chaussons la dernière fois, il faisait même un peu la gueule. Ça vous rappelle quelqu’un? Peut-être votre père assis pendant des heures quand vous essayiez votre premier cartable à roulette? À croire que beaucoup d’hommes de votre entourage se ressemblent. @Miserable_man c’est 1412 publications retracent la dure vie d’un homme en pleine séance de shopping. Exténués, à bout de souffle, on adore leurs têtes qui nous donnent autant envie de rire que de dormir. Qui a dit que les hommes n’avaient pas le droit d’être vulnérables?

 

Ruby Nikara

Après avoir fait le buzz sur Twitter, Ruby Nikara s’autoproclame “nouvelle icône du rap” sur Instagram. Avec déjà plus de trente-trois mille followers, autant dire qu’elle ne laisse personne indifférent. Soit on l’aime, soit on la déteste. On vous laisse la découvrir. Un conseil, attention aux oreilles. On vous laisse avec son tout premier clip “Un millimètre”.

https://www.instagram.com/p/B05hxFRB50t/

Uwe Baltner

Si la joie de vivre devait prendre forme humaine, ce serait surement sous l’apparence d’Uwe Baltner le cinquantenaire qui chante à tue-tête dans sa Fiat 500. Heureux comme tout, on l’écoute en français, en anglais, en allemand, et même en yoruba. Il a conquis les coeurs à l’international sur Instagram en chantant les titres de Burna Boy, Franck Ocean, Dj Arafat… C’est dans un français parfait qu’il reprend même “coller la petite” de Franko, on le follow pour sa bonne humeur à toute épreuve @uwebaltner. Comique, attachant, humain, tant de qualités qui nous font pousser la chansonnette, en choeur avec lui.

Missedyabus

Missedyabus, c’est le compte Instagram qui répertorie les plus gros fails, quand on manque nos bus ou bien nos trains. Alors on prie pour ne jamais être dedans un jour, mais en attendant on peut bien se moquer des autres.