Céline Dion sait faire le show, c’est un fait. Quand elle ne pousse pas la chansonnette, la diva québécoise brille par son style. La preuve, cette semaine de la Haute Couture la chanteuse à voix était sur tous les fronts mais surtout aux premiers rangs des défilés n’hésitant pas à montrer sa joyeuse extravagance. 

 

 

Chaque année c’est la même chanson. À peine la semaine de la Haute Couture entamée, Céline Dion se fait remarquer. En véritable amoureuse de l’événement, la chanteuse ne veut pas en rater une miette. Courant de défilés en défilés toujours en habille de lumière elle nous  donne presque le tournis. « J’aime plusieurs designers, pour leurs états d’esprit différents. C’est tout simplement magnifique, la mode est quelque chose d’exceptionnel », avait-elle déclaré à Vogue lors du défilé Ronald van der Kemp.

Après avoir trouvé sa voie stylistique grâce à Law Roach, l’interprète de “My Heart Will Go On” prend désormais un plaisir extrême à jouer avec les vêtements. Une véritable artiste qui s’épanouit pleinement lors de la semaine de la Haute Couture comme le prouve cette vidéo iconique:

De la robe noire fendue et pleine de strass en passant par le smoking, pantalon à pince et noeud papillon XXL, cette année encore Céline nous en a mis plein les yeux pour la Haute Couture parisienne. Toujours à fleur de peau, elle nous offre une fois encore des moments mémorables: regards admiratifs, quelques larmes et beaucoup d’applaudissements. C’est ça que l’on aime avec Céline Dion, the show must go on !

L’émotion chez Valentino

L’euphorie chez Alexandre Vauthier

L’admiration chez Giorgio Armani