Orange-is-the-New-Black-Cast Série   |  18 Jan 2016 à 13:17

Orange Is The New Black, Marvel, Marseille : ça bouge chez Netflix !

Le premier teaser de la saison 4 d’Orange Is The New Black est enfin disponible, et il pourrait bien y avoir du changement. En effet, les premières images de la série Netflix de Jenji Kohan laissent à penser qu’une, voir plusieurs nouvelles détenues intégreraient le pénitencier de Litchfield.

La vidéo est accompagnée de la légende « Time for some new blood » (« Il va y avoir du sang neuf »), nul doute que l’arrivée de nouveaux personnages permettront le développement d’intrigues nouvelles alors que le show commençait légèrement à s’essouffler. On a hâte de savoir qui rejoindra les aventures de Piper, Crazy Eyes, Red et Alex au sein de la prison pour femmes la plus déjantée des Etats-Unis. En revanche, le mystère reste entier quant à un possible retour de Sophia, le personnage joué par Laverne Cox n’apparaît pas dans le trailer. Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’au 17 juin, date de la diffusion du premier épisode de la saison 4.

Par ailleurs, Netflix a indiqué lors des TCA 2016 que la série Marvel’s Jessica Jones sera de retour pour une deuxième saison, et qu’un sin-off de Daredevil autour de la personnalité du Punisher verra le jour en 2016. Autre petite nouvelle arrivée l’année dernière, Unbreakable Kimmy Schmidt sera elle aussi de la partie puisqu’une deuxième saison arrive et qu’une troisième a d’ors et déjà été commandée. Du côté de la France, c’est vers Marseille qu’il faudra se tourner. La première série française du géant du streaming américain avec Gerard Depardieu a maintenant une date officielle de diffusion : le 5 mai 2016. Un mystérieux premier trailer a, par la même occasion, été dévoilé. On est loin de Plus Belle La Vie !

Tags

Mais aussi...