Après X-23 , Adam Warlock et de nombreux autres, c’est au tour du nouveau super-héros féminin Marvel, Luna Snow, star de la K-Pop de s’inviter dans la palette de personnages jouables du jeu mobile MARVEL Future Fight développé par Netmarble Games depuis 2015 (Star Wars: Force Arena, Seven Knights, Raven-Evilbane) pour iOS et Androïd, pas étonnant lorsqu’on sait que la moitié des téléchargements du jeu provient d’Asie.

Les personnages sont développés en étroite collaboration avec Marvel : il faut savoir qu’on dénombre 175 personnages différents organisés en groupes avec 6 niveaux possibles pour chacun et que le jeu a dépassé les 75 millions de joueurs dans le monde !

Quand au personnage de Luna Snow, elle mène une double vie mouvementée. Du haut de ses 22 ans, Seol Hee, de son vrai nom, est en effet une artiste de la pop sud-coréenne la journée, tandis que le soir cette dernière se revête d’un costume de super-héros afin de devenir Luna Snow, une héroïne sachant manier la glace, représentée par un symbole liant un croissant de lune avec un flocon de neige.

Mais bien sûr, on ne peut pas se targuer d’être une star de la K-Pop, même virtuelle, sans chansons. Donc voilà qui est fait avec le nouveau single de Luna Snow “I Really Wanna” qui fait suite à “Tonight”.