C’est officiel. Snoop Dogg sortira son tant attendu album gospel le 16 mars prochain. Une bête de 32 titres avec de nombreux guests. 4 extraits et un clip viennent de sortir pour nous donner un avant-goût.

Après s’être rebaptisé Snoop Lion lors de sa période reggae, Snoop Dogg revient cette fois-ci avec une production des plus surprenantes. Un double-album 100% gospel intitulé Bible of Love. On avait connu le rappeur plus gangsta, celui-ci a expliqué ce revirement de style à la radio Beats 1 : « Ça a toujours été dans mon coeur. Mais je ne m’y suis jamais mis sérieusement car j’était toujours en train de faire des trucs de gangsta, de traîner dans les histoires. Mais c’est dans mon coeur depuis trop longtemps. J’ai besoin de le faire maintenant ».

Pour concrétiser davantage cette sortir d’album Snoop a sorti 4 extraits de Bible of Love sur sa chaîne YouTube :  “Blessed & Highly Favored“, en duo avec les Clark Sisters, “You“, en duo avec Tye Tribbett,”Blessing Me Again” avec Rance Allen et enfin “Saved”, avec la participation de Faith Evans (veuve de The Notorious BIG). Le clip de « Words Are Few » avec le chanteur de gospel B.Slade donne le ton : Snoop Dogg (fidèle à lui même avec une grosse chaîne en or et des lunettes de soleil) prie et chante dans une église avec une chorale (de meufs canons).

Rassurez-vous, bien que ce disque « parle d’amour du début à la fin » comme dirait son interprète, Snoopy y parle toujours de weed et de « bitches » : le gospel made in 2018.