Après le succès des fragrances Rogue, RiRi by Rihanna ou encore Reb’l Fleur, l’interprète de « Pon de Replay » revient avec une nouvelle eau de toilette : Crush.

Le marché des parfums de célébrités est sans cesse en expansion. Qu’il s’agisse de Céline Dion, Britney Spears (à la tête d’un véritable empire olfactif !), Snooki ou encore Nicki Minaj, elles ont toutes tenté l’aventure, avec plus ou moins de succès. Rihanna, elle, envoute (intoxique ?) ses fans depuis 2011 et le lancement de son premier parfum, le superbement nommé Reb’l Fleur. C’est aujourd’hui Crush qui vient s’ajouter aux nombreuses fragrances de la star internationale. S’ouvrant sur des notes de bergamote, mandarine et poivre rose, on retrouve dans cette nouvelle création de l’ylang-ylang, de la rose, des baies rouges, du cèdre, du musc et une touche de « sexy patchouli. » Une avalanche de senteurs pour un parfum qu’on imagine tout en retenue et sans aucun doute très, très distingué.

rihanna-crush-parfum-modzik

Pour illustrer la sortie de Crush, on retrouve Rihanna dans une ambiance boudoir et poudrée, qui n’est pas sans nous rappeler la campagne de pub de Royal Desire, le parfum de l’ex-chanteuse pop et actuelle jurée de télé-crochet Christina Aguilera. La claaasse !
En vente à partir du mois d’août au prix de 60 dollars.

Source Image : papermag.com