House-of-Holland

Après le succès d’une première collab’, Asos et House of Holland remettent le couvert à travers une nouvelle gamme de nail patchs des plus déjantés.

Bonne nouvelle pour les amatrices de nail art : après nous en avoir mis plein les mirettes lors de son défilé à la Fashion Week de Londres, la griffe House of Holland débarque avec 9 coffrets de précieux patchs pour ongles aussi pops que graphiques. Imaginés en collaboration avec le spécialiste du genre Elegant Touch, ces décors un brin barrés tombent à pic pour égayer la morosité hivernale d’une touche fun et colorée.

House-of-Holland4

 

Un second opus représentatif de l’inventivité irrésistible d’Henry Holland, bien décidé à squatter les vanitys des beautystas les moins habiles ou les plus pressées (c’est selon), de ses parures d’ongles résolument rétros. Façon tie and dye, cornets glacés ou diam’s bling bling, les fameux designs virent du loufoque au kitsch avec plus ou moins de subtilité dans un pur esprit british.

House-of-Holland7

« Le message de cette collection est de ne pas prendre la mode trop au sérieux », explique le DA de House of Holland. Et, on confirme. Chouette réinterprétation des codes de la pop culture qui ont bercé notre enfance, les nail patchs version Lego ou jeux de société nous offrent un parfait back to basics, auquel les plus téméraires s’essaieront avec joie à travers les graphismes nineties de la maison londonienne. Prêt, feu, patchez !

Nail patch House of Holland, à partir de 10 euros, disponible sur Asos 

House-of-Holland6