La marque de cosmétiques Kiehl’s se mobilise en faveur de la chanteuse Alicia Keys et de son association Keep a Child Alive, qui œuvre pour la lutte contre le sida. Pour cela, une édition limitée du soin « Midnight Recovery Concentrate », reconnu pour ses propriétés apaisantes, sera mise en vente dès janvier 2014, les bénéfices étant entièrement reversés à l’association.

alicia3

Kiehl’s, connue pour être une entreprise éthique, et Alicia Keys, co-fondatrice de l’association, sont très concernés par ce fléau. La chanteuse confiait d’ailleurs récemment que « la vie est un droit pour tous. C’est cette idée fondamentale qui guide mon action car je sais que ce traitement permet de vivre »Keep a Child Alive soutient les initiatives communautaires visant à étendre l’accès aux soins, à une alimentation équilibrée et au traitement du VIH tout en apportant du réconfort aux familles. Il faut savoir que 72% des enfants ayant besoin d’un traitement n’y ont pas accès car ils n’en ont pas les moyens.

Alors, pour ajouter votre pierre à l’édifice et participer à cette belle action, Kiehl’s vous donne rendez-vous dans ses boutiques et sur son e-shop à partir de janvier 2014.

alicia2