Depuis 2017, KKW Beauty (la marque beauté de Kim Kardashian) ne cesse de fasciner. Lorsque les produits de sa marque sont apparus, c’est 14 millions de dollars qu’elle a généré en seulement 4 minutes. Et on comprend tout de suite, qui n’a jamais rêvé d’avoir le contouring de Kim K? Cette fois, c’est aux cotés de Winnie Harlow qu’elle présente sa collection. On vous laisse la découvrir, il se pourrait que celle-ci dénote des tons nudes qu’on lui connait!

Une collaboration spéciale automne

Sur Instagram, Kim Kardashian, l’épouse de Kanye West a annoncé sa collaboration avec Winnie Harlow, la mannequin canadienne. On connait déjà la date, le 13 septembre prochain, on pourra remplir notre panier avec un duo d’highlighter, 3 gloss et une palette de 12 ombres à paupières irisées aux tons chauds pour un automne lumineux et haut en couleur. Pour acheter la totalité de la collection, il faudra vous munir de la somme de 142 dollars et vous serez prête pour la nouvelle saison! Rendez vous sur le site internet de la marque.

 

Une collaboration controversée

Alors qu’on pensait que Kim Kardashian serait peut-être critiquée pour avoir créer cette collection qui ressemble étrangement à la palette  “Greek Goddess” de chez Lunar Beauty lancée l’année dernière, c’est bien Winnie Harlow qui a été critiquée sous les posts Instagram.

Palette Greek Goddess, Lunar Beauty

 

Winnie Harlow s’est fait prendre de haut par les internautes, celle qui avait tenue des propos froissants au sujet du modèle Duckie Thot en la comparant à “une tête de chou-fleur”, alors que celle-ci avait osé laisser ses cheveux naturels. Une faute que beaucoup d’internautes ont l’air de ne pas avoir oublié (à en voir les commentaires sur Instagram), alors que ces paroles dates de 2016. On attend donc la sortie de cette collaboration beauté, pour voir si ce sera un top, ou un flop !

Duckie Thot, avec ses cheveux naturels