Les sourcils n’ont jamais eu autant de succès depuis ces dernières saisons. Grâce à la mannequin Cara Delevingne le sourcil est désormais synonyme de beauté et de style. Qu’il soit sauvage ou dompté, maquillé ou décoloré, nombreux sont les designers a l’avoir étudié sous toutes ses formes pour ces dernières fashion week. La tendance qui ressort ces dernières semaines et le Bling Brow.

Plus qu’une mode, un phénomène : le Bling Brow

Cette toute nouvelle tendance est née du partenariat entre la marque californienne Benefit et le maitre du cristal : Swarovski. Le principe est simple : positionner des mini cristaux le long de ses sourcils. Rose, vert, topaze la déclinaison est indéfinie.

 bling_brow_crystal_

Mode d’emploi

Il est possible de se faire poser son Bling Brow dans l’un des bars à sourcils Benefits présents chez Séphora. Un coffret contient 52 strass Swarovski. Il exite plusieurs moyens de les poser : sous l’arcade, au dessus de la ligne sourcilère et ou sur le sourcil même. Le Bling Brow reste tout de même un signe clairement apparemment. L’idéal est de le porter lors d’une réception de manière très légère afin de ne pas tomber dans le cliché. Improvisez-vous it-girl le temps des défilés ou d’une soirée.

Bling Brow de Benefit, disponible du 1er novembre au 31 décembre 2014.